Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» HO MY LADY
Ven 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Ven 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Ven 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Ven 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Ven 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Ven 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Ven 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Ven 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Jeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Lun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Lun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Jeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Jeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Jeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Jeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Mer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Jeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Dim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

» qui je suis
Sam 22 Déc - 1:47 par BakaxKana


Partagez | 
 

 GOONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: GOONG   Ven 11 Juil - 2:15



Les Heures d'une Princesse (hangeul: 궁, hanja 宮, nom romanisé Goong ; traduction littérale et autre titre officiel de la série : Goong - l'Amour dans le Palais ou Le Palais) est une comédie romantique coréenne, dont la première saison a été diffusée du 11 janvier au 30 mars 2006. Elle a été distribuée par MBC, qui a diffusé des épisodes le mercredi et le jeudi chaque semaine jusqu'à la fin de la série. Elle se référait au manhwa Goong de Park So-hee, dont 12 volumes sont parus depuis juin 2006.

Les Heures d'une Princesse ont été l'une des comédies les plus populaires qu'a diffusées la chaîne MBC en 2006, se situant à la deuxième place juste après Jumong.
résumé:


Située dans la réalité d'un autre XXIe siècle où la Corée possède une famille royale, l'émission tourne autour des vies du prince héritier Lee Shin, et de sa future épouse, Chae-kyeong. La famille royale décrite dans l'émission a pour modèle la dernière famille royale de Corée, qui dans la réalité a régné jusqu'au début de l'occupation japonaise en 1911 et n'a pas été rétablie après la reddition japonaise à l'issue de la Seconde guerre mondiale.

Le feuilleton commence avec l'annonce que le Roi, le père de Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser (elle le rejette pour poursuivre ses rêves de ballet), Shin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin se fiance avec la têtue mais néanmoins adorable Chae-kyong après avoir été rejeté par Hyo-rin. Bien qu'il n'ait au début éprouvé aucun sentiment pour Chae-kyeong, l'amour s'épanouit finalement au sein du couple.


Principaux personnages
Yool = Yul
Gyung = kyeong = kyung (Merci de bien vouloir respecter la transcription retenue ci-après)

Shin Chae-kyeong
Représenté par Yoon Eun Hye, Shin Chae-kyeong de Tibia est une étudiante en école normale supérieure pleine d'entrain. Elle fréquente la même école que Lee Shin, le prince héritier coréen. Son grand-père était le meilleur ami du précédent roi. Pour honorer son ami, le roi précédent avait ordonné que Chae-kyeong devienne la princesse héritière, ce qui signifie qu'elle épouserait le prince héritier, quel qu'il soit, au moment de son mariage. Bien qu'elle semble souvent immature et irritable, elle est une personne de cœur, innocente et honnête. Souvent appelée « le cochon » par son plus jeune frère, Chae-kyeong épouse le prince pour sauver sa famille de la faillite. Sa première réaction vis-à-vis de Lee Shin est hostile mais elle tombe amoureuse de lui dès les premiers épisodes du feuilleton, ne sachant pas qu'il a, en retour, éprouvé les mêmes sentiments, jusqu'aux tout derniers épisodes. Bien qu'elle n'aime que Tibia Shin, tout au long du feuilleton, Lee Yool l'aime.


Lee Shin
Le prince héritier de la Corée, Lee Shin, représenté par le modèle et l'acteur Joo Ji Hoon, apparaît comme un jeune homme insensible, indifférent et suffisant. Après avoir été rejeté par sa petite amie quand il lui a proposé le mariage, il rejoint la position de ses aînés pour conclure un mariage arrangé avec Shin Chae-kyeong. Au début, il a été irrité par sa naïveté et son enthousiasme, mais au fur et à mesure qu'il reconnaît qu'elle est vraiment mignonne, il commence à lui ouvrir son cœur, et tombe amoureux. Au cours du feuilleton, il devient évident que, au fond de lui, il est juste un jeune homme gentil, chaleureux, sensible et solitaire. Il possède aussi un ours en peluche, la seule chose pour laquelle il peut baisser la garde, et qui est mis en valeur de manière récurrente tout au long du feuilleton. Alors que son cousin rentre sur scène après avoir été obligé de quitter le pays de nombreuses années auparavant, le prince lui donne bientôt un coup de tête, car Lee Yool est un concurrent non seulement pour le trône, mais aussi pour l'amour de la princesse héritière, Chae-kyong. Chae-kyeong ne s'en rend compte que tardivement au cours du récit.


Lee Yool
Kim Jeong-hoon joue le rôle de Lee Yool, le cousin de Shin. Il revient d'un long séjour en Angleterre avec sa mère, la veuve de l'ancien prince héritier. Contrairement à Shin, il est chaleureux, bon, doux et romantique -- et a des succès immédiats avec les filles. Intéressé par Chae-kyeong, leur amitié grandit pour devenir de l'amour de sa part, tandis qu'elle, innocente, n'en prend conscience que beaucoup plus tard. Bien qu'il ait d'abord occupé la position de Prince héritier, ce titre a échu à son cousin quand le père de Yool est mort dans un accident de voiture et que sa mère a eu une aventure avec son oncle, dont elle était initialement amoureuse, avant qu'elle décide d'épouser son frère, le prince héritier, car elle voulait que son fils obtienne le titre de prince héritier. Au début indifférent au trône, Yool décide de suivre les souhaits de sa mère et entre en concurrence avec Shin pour le trône après être tombé amoureux de Chae-kyeong. À la fin, après s'être rendu compte que Chae-kyeong et Shin s'aiment véritablement, il laisse passe sa chance à la fois d'être Roi et d'avoir Chae-kyeong comme épouse, car il veut seulement qu'elle soit heureuse avec Shin.


Min Hyo-rin
Joué par Sung Ji-hyo, Hyo-rin est une ballerine consommée. Elle est belle, intelligente, très compétente -- en un mot, parfaite dans tous les sens du terme. Au départ, elle est la petite amie de Shin, qui lui propose le mariage. Cependant, elle le rejette, non seulement parce qu'elle pense qu'il plaisante, mais aussi parce qu'elle ne souhaite pas renoncer à son rêve de devenir une ballerine brillante. Quand elle voit que le mariage de Chae-kyeong et Shin et que Chae-kyeong est aimée par le peuple (de la même façon que la princesse Diana), elle regrette sa décision hâtive, et fait tout son possible pour évincer Chae-kyeong. Hyo-rin cherche les moyens de ramener Shin vers elle, y compris lors d'une rencontre « par hasard » en Thaïlande, mais elle parvient seulement à se blesser, après une tentative de suicide. Plus tard, cependant, elle décide que Shin doit véritablement aimer Chae-kyeong, et elle décide finalement de l'abandonner et de se concentrer sur ses ballets.

La chanson de la bande sonore officielle, « Peut-être l'Amour » (musique originale de J. et L. How), a été traduite en Tagalog « Pag-ibig Nga Kaya », sur une interprétation de Christian Bautista et Rachelle Ann Go. Une autre chanson de la série, intitulée « Si nous tombons amoureux », a été composée par RJ Jimenez et chantée par ce dernier et Yeng Constantino.


Production (d'après le générique)
Œuvre originale: le Manhwa ;(Goong, Hanja: de Park So-hee
Production: Eight Peaks
Direction: Hwang In-Roi
Scénario: In Eun-A

info + sur une Saison 2

Eight Peaks a annoncé qu'ils voulaient tourner Goong 2 fin 2007 ou début 2008, mais comme dit plus haut pour le moment Cependant, comme les droits d'adaptation du manhwa dont est tirée la série appartiennent à Eight Peaks, et non à Group 8, la nouvelle entreprise se retrouve en situation de crise : elle a interrompu la production de ses épisodes, de la série nommée Goong S, en raison d'une violation de droits d'auteur. Comme Eight Peaks a également l'intention de produire la suite des épisodes déjà diffusés, il est prévu deux versions différentes d'une nouvelle saison des Heures d'une princesse peut être un jour .....



pour voir le drama en streaming vostfr par TALIM 08 MP





__________________________________________

Hito no furimite wagafurinaose (Apprend la sagesse dans la sottise des autres).


Dernière édition par angelesse le Dim 21 Nov - 22:47, édité 5 fois
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
avatar

Nombre de messages : 1514
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GOONG   Jeu 21 Aoû - 19:31

houla ce drama est juste superbe!!!! J'ai vraiment adoré!! C'est à voir et revoir même!
On a l'impression par la qualité des images et de l'intrigue de voir un film plus qu'une série. Les costumes et le décor sont impressionnants.
Je suis déçue qu'il n'y ait pas encore de saison 2 ...et j'ai l'impression que c'est pas gagné! :aa:
Pandora
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 232
Anime préféré : Escaflown, Death Note, Blood, FMA...
Manga préféré : Kaikan Phrase, Love Celeb, Midnight Secretary...
Drama préféré : Devil Beside You, JOTEI

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GOONG   Jeu 21 Aoû - 19:47

C est meme pas a envisager la saison 2 a etait annule
Madeleine
Petit habitué
Petit habitué
avatar

Nombre de messages : 42
Anime préféré : Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GOONG   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

GOONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les Mangas/Animes/Dramas :: Les Dramas / ドラマ :: Les K-dramas-
Statistiques
Nous avons 193 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est madotaku

Nos membres ont posté un total de 9454 messages dans 1671 sujets