Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» HO MY LADY
Ven 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Ven 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Ven 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Ven 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Ven 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Ven 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Ven 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Ven 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Jeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Lun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Lun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Jeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Jeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Jeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Jeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Mer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Jeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Dim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

» qui je suis
Sam 22 Déc - 1:47 par BakaxKana

Partagez | 

Shojo mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Shojo mature    Mar 9 Sep - 17:57

Sujet : Mogami Kyouko et Shotaro Fuwa sont des amis d'enfance. Quand Shotaro decide d'aller à Tokyo pour tenter sa chance dans le show-bizz, Kyouko abandonne tout ce qu'elle a, école incluse, pour le suivre et prendre soin de lui...
Lui devient une idole celebre, et elle reste à la maison pour le servir ... se demenant pour lui faire plaisir et cumulant de nombreux petits boulots.
Aussi le jour où Kyouko se rend compte que Sho s'est servi d'elle, qu'elle ne compte pas plus à ces yeux qu'un vieux chiffon, elle craque totalement. Se venger va devenir son unique objectif. Même si pour cela, elle va devoir changer de look, entrer dans le monde du spectacle (auquel elle ne connait rien), essayer de devenir une très grande star (alors qu'elle n'a à priori aucun talent) et supporter les sarcasmes du célèbre Ren Tsuruga, qui, pour une obscure raison, ne l'apprécie pas du tout. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

existe en animé ^^ yes yes yes ^^

Dernière édition par angelesse le Dim 1 Aoû - 17:56, édité 1 fois
angelesse
THE creatrice
THE creatrice

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shojo mature    Jeu 18 Sep - 23:45

Titre VF : L'Amant de la Nuit
Titre VO : Kindan no Koi wo Shiyo
Auteur : Tomu Ohmi
Année : 2001
Genre : Shojo romance

one shot pas très hot

Alors qu’elle allait se faire agresser, la belle Hisako est sauvée in extremis par un loup aux yeux dorés. En remerciement, elle donne à l’animal un pendentif qui lui rappelle la couleur de ses yeux. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle voit débarquer chez elle un inconnu qui porte le pendentif en question autour du cou et qui prétend être en fait le loup qui vient de la sauver ! Hisako ne va pas tarder à succomber au charme de cet homme mystérieux du nom de Yato, mais pourra-t-elle avoir une vraie relation amoureuse avec cette créature surnaturelle ?

Il existe un second oneshot Zoku - Kidan no Koi wo Shiyou et aussi une série en 10 volumes Kidan no Koi de Ikô (mais pas encore sortie en france)
Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Jeu 18 Sep - 23:53

Titre: Akuma Na eros
Nombre de volume: 4 au total
Auteur: Shinjo Mayu
Genre: mature shojo
Fiche => ici

Sakurai Miu entre dans une librairie et tombe sur un vieux livre usagé.
Mais ce n'est pas qu'un simple vieux livre usagé, c'est un livre ancien connu sous le nom de Livre des Ombres, un livre de magie dangereux mais irrésistiblement attirant. Miu, tentant le diable, le ramène chez elle.
Non seulement ça, mais elle décide aussi qu'elle a déjà prié trop longtemps pour le garçon de ses rêves, donc qu'il est temps pour elle d'utiliser un sort du Livre des Ombres pour voir si c'est plus efficace.
Mais ce n'est pas un petit sort qu'elle lance, elle invoque un démon
qui lui dit être Satan et qui l'oblige à établir un contrat dans lequel il exaucera son souhait, mais elle devra lui donner quelque chose en échange...(bon vous imagine ce que'ilm demande en échange vu que c'est du shôjo mature!!!!! :100: ) ici

Dernière édition par Pandora le Dim 21 Sep - 4:25, édité 2 fois
Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Ven 19 Sep - 0:08

Titre : Midnight Secretary
Auteur : Tomu Ohmi
genre :Josei- Shojo mature fantastique
Année : 2006
Volume: annoncé 4 un peu partout mais j'en suis déjà au début du 5 en anglais alors ????...
Fiche => ici

Pour aider sa mère qui l´a élevée seule à la mort de son père, Satozuki a tout fait pour devenir une secrétaire parfaite, but qu´elle a largement atteint en se faisant engager par le directeur d´une grande firme.
Seulement voilà, malgré son apparence de beau gosse ténébreux, il s´agit d´un monstre d´orgueil qui change de femme comme de chemise plusieurs fois par semaine et le travail de Satozuki comprend également de s´occuper de "l´après service".
Bien sure il n´est pas intéressée par notre héroïne qui a une apparence sévère et sérieuse, sauf qu´il ignore qu´en retirant ses lunettes on aperçoit son vraie visage, adorable et enfantin.
Leur relation va prendre un autre sens lorsque Satozuki, poursuivant sa quête de secrétaire parfaite finit par percer le secret de son boss ... il s´agit en fait d´un vampire!

Dernière édition par Pandora le Dim 21 Sep - 6:02, édité 1 fois
Pandora
Habitué
Habitué

Anime préféré : Escaflown, Death Note, Blood, FMA...
Manga préféré : Kaikan Phrase, Love Celeb, Midnight Secretary...
Drama préféré : Devil Beside You, JOTEI

MessageSujet: Re: Shojo mature    Ven 19 Sep - 0:18

Titre : Love Monster
Auteur : Miyagi Riko
Genre : Shôjo mature, romance , fantastique
Année : 2002-2006
Volumes : 12

Du même auteur : Mei-chan no Shitsuji
Genre : Mature Shojo, Heroic Fantasy

Manga vf : non licencié
team de scantrad : divisionXIII

Hiyo Osora a échoué à l'examen d'entrée à son école secondaire de choix, mais heureuse pour elle alors qu'elle n'a rien demandé, elle reçoit une lettre d'acceptation à l'Académie de SM, une école prestigieuse. Quand elle se retrouvet là-bas, le beau président des étudiants lui annonce qu'elle est sa fiancée. elle découvre que cette Académie de SM est une école pour les monstres....C´est le début d´une étrange histoire pour Hiyo qui se retrouve commme par magie dans un établissement où tous les élèves sont des monstres, et de surcroît fiancée à Tenma Kuro...

Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Ven 19 Sep - 16:10

hé bé là pando je reste sans voix effectivement tu es une grande connaisseuse !!!! perverse va lol :115:

heu ils existent en animés ces mangas ? comment ça moi aussi je suis perverse :133: non non pas du tout c'est a titre de renseignement :106:

Hito no furimite wagafurinaose (Apprend la sagesse dans la sottise des autres).
angelesse
THE creatrice
THE creatrice

Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

MessageSujet: Re: Shojo mature    Sam 20 Sep - 17:05

moi perverse non ...peut être un peu!! :100: Mais il faut un minimum que l'histoire soit étoffée c'est tout, ce qui fait que les petite histoire de gentille petite fille et de conte de fée ça me lasse très très vite :aa:

Sinon pour les animes faut que je m'y penche, dans ce qui a déjà été cité il y a Kaikan Phrase qui a un anime mais vraiment pas à la hauteur du manga!!! Les 2 personnages ne se rencontrent que dans l'épisode 21, avant on a l'histoire de long en large du personnge masculin!!!!
Il y en a un autre qui me vient à l'esprit que j'ai pas encore cité c'est Hotaru no Hikari. Il y a un anime et même un drama!!!!!
Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Sam 20 Sep - 17:17

Titre : Hotaru no Hikari
genre : Josei- romance, comédie
Auteur : Hiura Satoru
Volume : 11

Hotaru a 27 ans et préfère de loin rester à la maison tranquil plutôt que cherchez la romance. Mais elle se retrouve soudainement à vivre avec son patron, Takano, à cause de circonstances imprévues. Leur relation se développe avec Takano, plus jeune qu'elle....

il y a un Jdrama et un anime il me semble (affirmatif pour le drama il est excellant par contre je sais pas pour l'animé

Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Sam 20 Sep - 17:50

Sympa le topic mais avec des images et vidéos c'est encore meilleur dans le topic. Wink
Shoma Sawamura
Grand habitué
Grand habitué

Anime préféré : Anime préféré :

MessageSujet: Re: Shojo mature    Sam 20 Sep - 22:10

oui tu as raison shoma il faut que je trouve ça ^^

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 21 Sep - 0:48

moi âs vraiment d'accord, j'me disais que ce topic c'est juste pour faire un genre de liste et que pour les image et vidéo, etc. c'est quand on fait les fiche détaillé!!! Bon faut juste trouver le temps de les faire c'est vrai!!!!! J'vais me motiver!!! :106:
à la limite on peut mettre les liens des fiches!! parceque si on retrouve les même chose dans chaque partie du forum avec les même infos ça devient très vite lourd (c'est mon avis!!)
Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 22 Sep - 17:23

J'ai trouvé une vidéo d'un anime assez hot mais je ne connais pas son nom si quelqu'un pouvait partager sa connaissance sur les animes ça serait sympathique.

Pandora a écrit:
moi perverse non ...peut être un peu!! Mais il faut un minimum que l'histoire soit étoffée c'est tout, ce qui fait que les petite histoire de gentille petite fille et de conte de fée ça me lasse très très vite

Avec la vidéo , tu pourras assouvir et exprimer ta perversité en la matant . :100:
Shoma Sawamura
Grand habitué
Grand habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 22 Sep - 18:08

j'aime bien les mature shojo pour leurs histoires un peu plus complexe et adulte. La psychologie des personnage est soouvent un peu plus abouti.Je préfère les manga papier (section où on est ) .
Sinon pour l'anime que tu nous a mis c'est plus du genre à destination des garçons avec pas mal de filles à forte poitrine en petite tenue et comme de par hasart il y a pas mal de vent qui soulève leur jupe!!!! lol!Pas trop pour moi!!!! merci comme même et désolée peut pas t'aider à retrouver le titre!
Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 22 Sep - 18:11

C'était juste histoire de poster une vidéo dans le topic et c'est pas grave pour le reste , je trouverai le titre de l'anime en me renseignant sur Internet. Wink
Shoma Sawamura
Grand habitué
Grand habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 12 Oct - 20:10

Titre : Step up, love story
Auteur : Katsu Aki
Genre : Ecchi ( Oui °° tres )
Année : 1997
Volumes : 38 ( en cours)

Cette série raconte sous forme de plusieurs petits épisodes les
expériences d'un jeune couple de Japonais, Makoto et Yura Onoda, qui
ont fait un mariage arrangé. Agés tous deux de 25 ans, ils sont encore
vierges, mais par leurs discussions avec leurs amis, ils vont découvrir
(et expérimenter) les différentes pratiques sexuelles de leur pays.
C'est une vision décomplexée et humoristique qui est proposée avec de nombreux gags de situation.
Ponctuée de statistiques sur la vie sexuelle en générale, la version française propose à la fin de chaque numéro les chiffres équivalents pour la France.
Cela confère à ce manga quelques nuances didactiques en ce qui concerne
les statistiques précédemment signalés. On ne peut donc pas le
qualifier de ecchi à part entière.

PS: Comment je connais ça =D bah simple j'ai feuilleter 2,3 page du tome 1 ce qui ma suffi pour comprendre ce que c'était °°

MaD
Grand habitué
Grand habitué

Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mer 15 Oct - 12:00

Step up, Love Story => Ha oui moi je dois avoir lu les 17 premier je crois ....je dois dire que les dernier j'ai plutôt feuilleté parce que ça lasse au bout d'un moment!!!
Sinon c'est plutôt instructif, c'est fait un peu comme un cours avec quelques touche d'humour !! On suit l'histoire de ce jeune couple completement novice qui ont autour d'eux pas mal d'amis, collegues qui aiment faire part de leurs experiences.

LE point positif c'est qu'à certain moment on se rend compte des differences entre le comportement, les moeurs asiatiques et occidentals .
comme pas mal de personnes m'en avait parlé je suis parti voir par curiosité!!! tongue mais bon comme je l'ai dis c'est lassant à force
Pandora
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mer 15 Oct - 13:00

y'en a des sympa dit donc !! miam
j'en garde quelques un sous le coude !
elly
Petit habitué
Petit habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mar 4 Aoû - 14:32

Kyou, Koi wo Hajimemasu autres titres : 今天、开始恋爱; 今日、恋をはじめます; Kyō, Koi wo Hajimemasu; Today, I'll start our love; Today, love starts!; Today, we'll start our love; Today, our love starts!; Today, the love begins

Tsubaki fait son entrée au Lycée !
Elle adore coiffer les cheveux de sa soeur pour que chaque matin elle est un style différent, mais pour autant elle se néglige et n'ose pas, elle reste très classique.
La Cérémonie pour la nouvelle année scolaire se termine par un discours du meilleur élève.
Ce même élève se trouve être son nouveau voisin de classe, Kyota, le genre beau gosse sûr de lui et désagréable.
Après l'avoir rabaissée devant tout le monde, Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux.
Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, va réparer le préjudice en ...... je vous laisse deviner la suite ^^

scans disponible en vosta ici : http://www.onemanga.com/Kyou_Koi_wo_Hajimemasu/

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mar 4 Aoû - 16:03

Junjou Shoudou de Kaede Ibuki

Synopsis: Saya, jeune lycéenne calme et silencieuse, est follement amoureuse de Takenaka Kei et n'arrête pas d'avoir des fantasmes pour ce dernier. Ces envies l'a pousseront à prendre la virginité du jeune homme par la force...

Dernière édition par angelesse le Mer 8 Déc - 20:52, édité 1 fois
angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 3:52

GRANDE ANNONCE A TOUS !
Je pense que vous êtes plus ou moins :o déjà au courant ?
Maybe ? Maybe ??
One Manga ferme ses portes =O pour plus d'information n'hésiter pas à aller consulter le site (si il est encore là u_u) ! Je suis pas vraiment au courante de cette histoire car je lis pas de mangas en anglais x) je suis du genre lazy =.= alors j'attends les scantrads français.
Bref je commence à raconter ma vie... xo !

Autre chose également, Kyo Koi Wo Hajimemasu est traduit par des teams fr aussi donc il y a la team douce-illusion mais en ce moment elle fait une pause donc alors il y a une autre team qui traduit ou plutôt devrais-je dire une autre personne d'après ce que j'ai pu constater mais bon... Donc le site ou plutôt le blog s'appelle Le Blog De Nicia .

Autre autre chose aussi xp ! Kyo Koi Wo Hajimemasu existe aussi en OAV ou plutôt il y a le premier OAV qui est sorti traduit pas la team Shiro-To-Kuro mais je vous donne tout de suite mon avis:
C'est sympa de voir les personnages plus ou moins prendre vie enfin vous voyez ce que je veux dire... Ils sont comment dire... Plus vivant avec les seiyus derrière mais je vous avertis tout de suite, les personnes qui connaissent le mangas et qui l'ont lu seront vraiment déçu du résultats parce que l'OAV ne vaut mais alors ne vaut pas du tout le manga. Le dessin est différent, bref parfois c'est mignon mais sans plus.
Enfin bon, c'est sympa à regarder en fait.
J'aime bien.
Je me contredit u_u je sais mais je me comprends moi-même !
Bref je vous le conseils vivement =D !

PS: Il est vrai que c'est un mature donc ne vous attendez pas à voir des scènes illicites dans l'OAV. Il a l'air d'être fait pour "tout public"... pour l'instant. Je suis pas vraiment au courant de tout ça.

PPS: Gomen si personne n'a compris ce que je racontais ^^ !

"Dans le mensonge se cache la vérité, dans la vérité se cache le mensonge, telle est la brume." Reborn

【Starry☆Sky 応援中!】
Cin-Su
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 15:55

Enfin un en animé enfin en OAV !!!!!!! yes ils ont penser à moi 123

Cin SU si tu en connais d'autres fais le moi savoir ^^

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 17:11

Euh... Attends xD ! Je te fais savoir quoi ? Qu'il y a d'autres OAV ou qu'il y a d'autre OAV Mature xDD ?

"Dans le mensonge se cache la vérité, dans la vérité se cache le mensonge, telle est la brume." Reborn

【Starry☆Sky 応援中!】
Cin-Su
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 17:53

ben tout j'aime les animés + que les mangas donc voilà ^^ si tu en trouve en shojo mature vas y donne moi les infos ^^

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 18:37

Mdr c'est drôle XD moi je suis plus branché mangas qu'animes même si j'aime bien quand même x) !
Bah écoute =) je te tiens au courant si y a quelque de bien mais t'es pas allé voir dans la partie Animes =O ?

【Starry☆Sky 応援中!】
Cin-Su
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 19:08

ben shojo mature il n'y en a pas tellement .......

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Dim 1 Aoû - 23:45

Nan j'avoue =O par contre y a des hentais et des yaois x) !

【Starry☆Sky 応援中!】
Cin-Su
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 2 Aoû - 0:31

oui mais j'aime pas ce genre je sais suis cH...te !! aa 101

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 2 Aoû - 0:54

Bah tu sais chacun ses goûts alors t'es pas vraiment chiante ^^!
Mais moi j'ai toujours voulu savoir des autres pourquoi vous aimiez pas les hentais et les yaois =O ? Bien sûr vous avez sûrement vos raisons et c'est normal que vous ne vouliez pas les dire =) puis comme je l'ai dit chacun ses goûts ^^ !

【Starry☆Sky 応援中!】
Cin-Su
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 2 Aoû - 2:12

ben j'ai rien contre les yaois j'ai même bien aimer gravitation mais bon sans plus ....et pour les hentais ben tu sais les filles a forte poitrine c'est pas trop ce qui m'attire 127

moi j'aime le romantisme, l'humour, l'amour, et des fins heureuse ..... toujours dans mon monde des bisounours lol 123 116

angelesse
THE creatrice
THE creatrice

MessageSujet: Re: Shojo mature    Lun 2 Aoû - 2:30

Et tu savais que les coréens ils adorent les fins tristes et détestent les fins heureuses xD ?

【Starry☆Sky 応援中!】
Cin-Su
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mar 30 Nov - 13:26

bah moi perso j'aime bien les yaoi ^^ ....pas toujours pour l'histoire ... mais je trouve qu'ils ont un beau style graphique !! quand aux hentais ( j'en ais pas vu beaucoup 105 ^^) mais j'ai pas accroché !!

angelesse a écrit:
toujours dans mon monde des bisounours lol 123 116

t'as bien raison !!, passe le bonjour a Calinours pour moi !!!!
SHAALIE
Grand habitué
Grand habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mer 8 Déc - 15:54

D'ailleurs shaalie, les yaoi que tu m'as filé son bien mais je préfère celui qui a un seul tome au niveau des dessins j'adore ils sont magnifiques j'étais un peu déçue par les deux autres du coup puisque je les ai lus après^^ mais bon le premier était super un peu osé mais j'ai adoré les graphismes 123 !!!!
maudouille
Apprenti
Apprenti

Anime préféré : vampire knight
Manga préféré : kimi wa pet
Drama préféré : kimi wa pet

MessageSujet: Re: Shojo mature    Mar 18 Jan - 11:23

je crois que c'est celui là ^^

c'est vrai que graphiquement il est pas mal , et puis l'histoire est super drôle !!
SHAALIE
Grand habitué
Grand habitué

MessageSujet: Re: Shojo mature    

Contenu sponsorisé

Shojo mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2